Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Castelnau-le-Lez

Déménager zen à Castelnau-le-Lez


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans votre déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Castelnau-le-Lez


Un déménagement sans encombre est avant tout un projet de déménagement consciencieusement organisé au préalable. Locataires, avez-vous établi avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux de départ ? Parmi les formalités essentielles à faire, vous devez joindre votre fournisseur de téléphonie fixe, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire ou encore vous rendre à la Poste pour planifier le transfert de courrier. L'étape inévitable à faire précédant votre déménagement à Castelnau-le-Lez est la protection de tous vos affaires. Pour des cartons solides et facilement empilables, n'excédez pas 19 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec du linge.

Ce qu'il faut retenir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Castelnau-le-Lez, nous vous expédions sans frais votre pack de cartons !

Comment emballer ses effets personnels ?


Pour ne pas gêner l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce correspondante (exemple : couvertures, chambre d'enfants). Pour parer à la casse de vos objets délicats (porcelaine, flutes à champagne...), vous pouvez les envelopper séparément dans du papier journal. L'Officiel du déménagement vous suggère par ailleurs de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours après votre emménagement à Castelnau-le-Lez sans devoir ouvrir tous les cartons (shampooing, pyjama...).

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous contacter en complétant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Conseils / FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander la redirection de mes lettres, comment dois-je procéder ?


Il est indispensable de procéder au transfert de courrier en contactant la Poste avant de changer de région pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouvel appartement à Castelnau-le-Lez, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez conserver, céder ou bien vendre vos cartons à Castelnau-le-Lez en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.